Syndic One : Syndic de copropriété > FAQs > Vente en copropriété
L'état daté reprend les informations du pré-état daté. Ce document est obligatoire pour signer la vente définitive de votre bien. Votre notaire en demandera la production au syndic avant la date de signature. Contrairement au pré état-daté qui pourrait être établi par le vendeur, c’est [...]
Le pré état-daté doit être constitué au plus tard au moment de la signature de la promesse de vente. A défaut, le délai de rétractation de l’acquéreur ne court qu’à compter du lendemain de la communication de ces documents et informations.
Le pré-état daté est un ensemble de documents à remettre obligatoirement au futur acquéreur par le vendeur lors de la signature du compromis de vente, faute de quoi le délai de rétractation ne commence pas à courir. Son contenu est réglementé, mais un vendeur peut facilement le réunir et [...]
(1) Fonctionnalité réservée aux copropriétés de moins de 5 lots et/ou moins de 15.000€ de budget annuel, conformément à l’article 41-8 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965.
Un immeubleUne association syndicale libre Merci d'indiquer si votre demande concerne un immeuble ou une association syndicale libre.
Comprenant *
lots
Merci de renseigner le nombre de lots.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Un conseiller prendra contact avec vous sous 24h afin de vous accompagner dans votre démarche de changement de syndic.
Fermer