Témoignage : Sawoudia, Membre Conseil Syndical à Marseille (13)
« Nous étions mécontents de notre ancien syndic et cherchions un syndic avec des honoraires moins élevés, un gestionnaire disponible et une gestion comptable en toute transparence. Syndic One répond à toutes nos attentes grâce à une équipe compétente et disponible etau site internet dédié à notre immeuble.»
Sawoudia – Membre Conseil Syndical à Marseille (13) – 8 logements – Depuis juin 2014
1) Quelles étaient vos attentes pour la gestion de votre immeuble lorsque vous avez contacté Syndic One?
La gestion avec mon ancien syndic se passait mal, il prenait des décisions sans l’accord des copropriétaires, les honoraires étaient trop chers et notre gestionnaire était très peu disponible.
C’est pourquoi, j’ai contacté Syndic One qui répond à nos attentes, à savoir : la disponibilité de notre gestionnaire, une transparence dans la gestion comptable, la création et l’accessibilité des informations sur notre site Internet privé.
Le fait d’avoir un interface avec la comptabilité via notre site Internet est très utile pour pouvoir bloquer une facture par exemple.
2) Qu’est ce qui a le plus attiré votre attention dans l’offre Syndic One?
Les honoraires attractifs ainsi que la création d’un site Internet privé dédié uniquement à notre copropriété.
3) Que vous apporte Syndic One aujourd’hui dans la gestion de votre immeuble et que vous n’aviez pas auparavant?
Des réponses via le site Internet 7/7j et 24/24h, pouvoir choisir les entreprises et prestataires de services avec lesquelles nous souhaitons travailler et la disponibilité de mon gestionnaire ainsi que des autres services comme le service comptabilité par exemple.
4) Pourriez-vous qualifier Syndic One en quelques mots?
Compétent et disponible.
Le syndic professionnel en ligne avec vous et votre immeuble
Pionnier du syndic en ligne, Syndic One bouscule pour vous les codes du syndic traditionnel depuis 10 ans.
(1) Fonctionnalité réservée aux copropriétés de moins de 5 lots et/ou moins de 15.000€ de budget annuel, conformément à l’article 41-8 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965.