Témoignage : Isabelle, copropriétaire à Lille (59)
« Je suis copropriétaire depuis seulement 6 ans et j’ai une masse de documents impressionnante à gérer. Comptes rendus d’AG, appels de charges, devis divers, je ne sais déjà plus où les mettre ! Je serais ravie que tout soit géré en ligne et me débarrasser ainsi de cette paperasse encombrante et pas franchement indispensable ! » – Copropriétaire à Lille (59) – 6 logements – 3 décembre 2013
« Avec Syndic One® toute la documentation liée à l’immeuble (factures, courriers, documents comptables, devis, contrats, comptes rendus d’ag, comptes rendus de réunion de chantier, règlement intérieur de la copropriété…) est stockée dans le logiciel de gestion. Les documents stockés sont visibles par tous les membres de la copropriété et peuvent être facilement partagés par tous ! »
Le syndic professionnel en ligne avec vous et votre immeuble
Pionnier du syndic en ligne, Syndic One bouscule pour vous les codes du syndic traditionnel depuis 10 ans.
(1) Fonctionnalité réservée aux copropriétés de moins de 5 lots et/ou moins de 15.000€ de budget annuel, conformément à l’article 41-8 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965.