question
Un devis ?
Contactez-nous

Comment se passe la période de transition vers Syndic One ?

Dès le lendemain de l’assemblée, les copropriétaires doivent envoyer au plus vite à Syndic One, un ensemble de documents essentiels afin de lui permettre de commencer officiellement à gérer votre immeuble. Ces documents sont le contrat de syndic et le procès-verbal de votre assemblée signé, la feuille de présence et le règlement de copropriété. 

Au cours des 2 premiers mois suivant l’assemblée, l’ancien syndic doit fournir à Syndic One l’intégralité des archives de la copropriété nécessaires à la mise en place complète de sa gestion. Il faut savoir que la loi accorde :

  • Un délai de 15 jours pour la transmission de la situation de trésorerie, de la totalité des fonds disponibles.
  • Un délai de 2 mois au syndic sortant pour transmettre la totalité des documents au successeur. L’aide des membres du conseil syndical pour accélérer ce processus est souvent déterminante.

A partir de cette phase d’intégration : 

  • Vous serez accompagné par une équipe dédiée composée d’un gestionnaire, d’un assistant et d’un comptable qui deviendront vos interlocuteurs principaux.
  • Vous disposez d’un accès personnel à votre espace client Syndic One. Attention, assurez-vous de nous avoir communiqué votre adresse email pour que votre compte client soit activé. 

Par la suite, pour joindre votre équipe de gestion, connectez-vous à votre espace client, accessible depuis www.syndic-one.com via la rubrique « ASSISTANCE ».*

Le syndic professionnel en ligne avec vous et votre immeuble

Pionnier du syndic en ligne, Syndic One bouscule pour vous les codes du syndic traditionnel depuis 10 ans.

un gestionnaire dédié !
Assemblée générale : libéré, délivré ! (1)
Restez zen, on est responsable !
Comptabilité et facturation enfin claires !

(1) Fonctionnalité réservée aux copropriétés de moins de 5 lots et/ou moins de 15.000€ de budget annuel, conformément à l’article 41-8 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965.