Comment se passe la période de transition vers Syndic One ?
Dès le lendemain de l’assemblée, les copropriétaires doivent envoyer au plus vite à Syndic One, un ensemble de documents essentiels afin de lui permettre de commencer officiellement à gérer votre immeuble. Ces documents sont le contrat de syndic et le procès-verbal de votre assemblée signé, la feuille de présence et le règlement de copropriété.
Au cours des 2 premiers mois suivant l’assemblée, l’ancien syndic doit fournir à Syndic One l’intégralité des archives de la copropriété nécessaires à la mise en place complète de sa gestion. Il faut savoir que la loi accorde :
Un délai de 15 jours pour la transmission de la situation de trésorerie, de la totalité des fonds disponibles.
Un délai de 2 mois au syndic sortant pour transmettre la totalité des documents au successeur. L’aide des membres du conseil syndical pour accélérer ce processus est souvent déterminante.
A partir de cette phase d’intégration :
Vous serez accompagné par une équipe dédiée composée d’un gestionnaire, d’un assistant et d’un comptable qui deviendront vos interlocuteurs principaux.
Vous disposez d’un accès personnel à votre espace client Syndic One. Attention, assurez-vous de nous avoir communiqué votre adresse email pour que votre compte client soit activé.
Par la suite, pour joindre votre équipe de gestion, connectez-vous à votre espace client, accessible depuis www.syndic-one.com via la rubrique « ASSISTANCE ».*
Le syndic professionnel en ligne avec vous et votre immeuble
Pionnier du syndic en ligne, Syndic One bouscule pour vous les codes du syndic traditionnel depuis 10 ans.
(1) Fonctionnalité réservée aux copropriétés de moins de 5 lots et/ou moins de 15.000€ de budget annuel, conformément à l’article 41-8 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965.