question
Un devis ?
Contactez-nous

Capital recommande les nouveaux syndics en ligne comme Syndic One

Syndic One cité dans Capital
Syndic One®
 est cité 2 fois dans l’article « Propriétaires, pensez à renégocier les contrats de syndic et d’entretien » du mensuel Capital  de mars 2014.

Extraits :

> Misez sur les nouveaux syndics, adeptes de la gestion en ligne

Une économie de 50% sur la ­facture annuelle !

Même si, à 250 euros en moyenne par appartement, les honoraires de gestion ne constituent pas la charge la plus lourde au sein d’une copropriété, la promesse de plusieurs syndics, apparus depuis quelques mois sur la Toile, a tout pour séduire.

Le ­secret de ces intermédiaires ? Exploiter au maximum les nouvelles technologies, en mettant par exemple l’intégralité des ­documents en ligne (appels de charges, compte rendu d’assemblée générale, devis de travaux, etc.). Autant de frais de photocopie et d’envoi économisés.

Autre atout non négligeable : ces syndics proposent tous, sans surcoût, le fameux compte bancaire séparé (lire plus loin). ­

Attention toutefois, certains, comme (…) ou Syndic One, poussent la logique Web à l’extrême (…). Traduction : même s’ils s’engagent le plus souvent à réaliser au moins un audit technique de la résidence chaque année, vous ne verrez ces gestionnaires ni pour l’assemblée générale, ni lors des gros travaux. Une offre de syndic en ligne adaptée, par conséquent, aux copropriétés dont le conseil syndical est très actif, et qui n’excèdent pas trente lots en moyenne.

Pour lire l’article en entier, c’est ici.

Christophe Gosset

Le syndic professionnel en ligne avec vous et votre immeuble

Pionnier du syndic en ligne, Syndic One bouscule pour vous les codes du syndic traditionnel depuis 10 ans.

un gestionnaire dédié !
Assemblée générale : libéré, délivré ! (1)
Restez zen, on est responsable !
Comptabilité et facturation enfin claires !

(1) Fonctionnalité réservée aux copropriétés de moins de 5 lots et/ou moins de 15.000€ de budget annuel, conformément à l’article 41-8 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965.