Revue de presse

6000 clients Syndic One - La Voix du nord

Syndic One - La Voix du Nord

"Avec syndic One, Sergic invente la gestion digitale de sa petite copropriété" souligne la Voix du Nord dans son article du 9 janvier 2016. 

Jean-Marc Petit analyse la stratégie digitale de Sergic à travers l'offre de syndic en ligne inventée par Sergic pour les petites copropriétés, "une nouvelle manière de gérer à distance et à moindre coût les petites copropriétés".

"Depuis sa création, Syndic One a séduit 6 000 clients dans 720 immeubles répartis partout en France."

Pour lire l'article complet, c'est ici

Eco 121 expose la stratégie numérique Sergic

Eco_121
Découvrez l'interview d'Eric Derely par ECO 121 : Eric Derely, le patron de Sergic digitalise l'administration de biens.

Dans son édition de septembre 2015, ECO 121 le  magazine des acteurs économiques du Nord Pas-de-Calais questionne Eric Derely, le PDG de Sergic, sur la stratégie digitale du Groupe fondé par son père, Hervé Derely en 1963. 

Dans le Top 5 français, Sergic revendique 20 000 logements gérés, 2500 logements étudiants et 100 000 copropriétaires clients. Eric Derely explique comment il emmène ses 550 collaborateurs dans la révolution numérique de Sergic.

Syndic pour petites copropriétés : quel mode de gestion choisir ?

Informations Rapides de la Copropriété


Le mensuel Informations Rapides de la Copropriété présente la solution syndic professionnel en ligne dite "low-cost" comme la seule solution professionnelle de gestion de petites copropriétés à coté des solutions Syndic Bénévole et Syndic Coopératif.

 Extraits de l’article « Petites copropriétés : quel mode de gestion choisir ?» :

"Depuis 2013, des syndics professionnels proposent des contrats à prix réduit, spécialement adaptés à la gestion de petites copropriétés ne comprenant généralement pas plus de 30 lots."

Syndic en ligne : Alternative entre professionnel et bénévole ?

Syndic One cité dans Directgestion.com
Directgestion.com compare la gestion d'une copropriété par un syndic en ligne, un syndic professionnel et un syndic bénévole
 dans l'article « Syndic de copropriété : lequel choisir et pourquoi ? » du 24 septembre 2014.

Extraits :

> Le monde de la copropriété évolue sans cesse. (...) entre le professionnel classique et le bénévole, se glisse désormais une nouvelle catégorie de syndic dit "virtuel", parce qu'il exerce son métier par internet.

Gestion à distance. Le syndic « virtuel » se situe à mi-chemin des deux modes de gestion précédents. La copropriété est, en effet, gérée par un syndic professionnel, mais ce dernier délègue au conseil syndical (composé de copropriétaires bénévoles) une partie de ses prérogatives. Caractéristique principale de cette solution : le gestionnaire ne se rend pas dans la copropriété et gère celle-ci par écran interposé.

Dossier : Comment fonctionnent les syndics en ligne ?

Le Particulier Immobilier Septembre 2014
Le fonctionnement de l'offre Syndic One® et de 2 autres offres est analysé en détail par Le Particulier Immobilier, mensuel de référence du secteur immobilier, dans son article "Faut-il opter pour un syndic allégé ?" de septembre 2014.

Un sommaire attirant "Des honoraires défiant toute concurrence" "Un compromis entre gestion professionnelle et gestion bénévole" " Le modèle de demain"

8 pages denses et argumentées, l'interview d'un client Syndic One, un comparatif détaillé, découvrez vite cet excellent article !