"J'étais auparavant Syndic Bénévole d'une petite copropriété. En s'adressant à un syndic classique, les coûts de gestion sont très élevés. Syndic One est la solution adaptée aux petites copropriétés. Le système informatique est intéressant. Même si la copropriété se "débrouille" elle-même, nous savons que vous intervenez dans notre copropriété sur le plan juridique, comptable et pour faire le lien avec un prestataire."

Bernard - Président du Conseil Syndical à Cannes (06) – 7 logements – Depuis le 23 février 2015

 

 

1) Quelles étaient vos attentes pour la gestion de votre immeuble lorsque vous avez contacté Syndic One ?

L'aspect Juridique du syndic. Avoir l'assistance d'un syndic professionnel pour pouvoir agir pour nous, copropriétaires, en cas de litige avec une tiers ou une société. L'aspect comptabilité professionnelle.

2) Qu'est-ce qui a le plus attiré votre attention dans l'offre Syndic One ?

J'étais auparavant Syndic Bénévole d'une petite copropriété. En s'adressant à un syndic classique, les coûts de gestion sont très élevés. Syndic One est la solution adaptée aux petites copropriétés.

Le système informatique est intéressant. Même si la copropriété se "débrouille" elle-même, nous savons que vous intervenez dans notre copropriété sur le plan juridique, comptable et pour faire le lien avec un prestataire.

3) Que vous apporte Syndic One aujourd'hui dans la gestion de votre immeuble et que vous n'aviez pas auparavant ?

La comptabilité qui est très professionnelle, comme le demande la loi. La présentation est plus formelle que lors d'une gestion en Syndic Bénévole.

4) Pourriez-vous qualifier Syndic One en quelques mots ?

Syndic One est la solution pour les petites copropriétés. Son expansion dépendra toutefois fortement de la rapidité de sa réactivité