« Solution qui permet de rester partie prenante dans la gestion de notre immeuble et moins cher qu'un syndic traditionnel. Le site de l'immeuble est simple d'utilisation et permet d'avoir une transparence sur tout ce qui se passe dans notre immeuble »

Jocelyne - Président de Conseil Syndical à Boulogne Billancourt (92) – 16 logements – Chez Syndic One depuis le 26 Septembre 2014.

 

 

1) Quelles étaient vos attentes pour la gestion de votre immeuble lorsque vous avez contacté Syndic One?

C'est un des copropriétaires qui a contacté Syndic One, moi j'étais un peu réticente pour passer par un syndic en ligne. Finalement, je ne fais pas plus de chose qu'avec notre ancien syndic. Je souhaitais retrouver un syndic professionnel qui me permette de rester active dans ma copropriété.

Donc je trouve ce mode de fonctionnement très positif.

2) Qu'est ce qui a le plus attiré votre attention dans l'offre Syndic One?

Le prix ! c'est moins cher qu'un syndic traditionnel. On intervient dans la vie de notre copropriété, mais c'est déjà ce que nous faisions avant avec un syndic sur place. Nous sommes partie prenante dans notre immeuble.

3) Que vous apporte Syndic One aujourd'hui dans la gestion de votre immeuble et que vous n'aviez pas auparavant?

L'avantage, c'est qu'on peut aller sur notre site privé, et consulter toutes les opérations au jour le jour, consulter notre trésorerie. C'est très pratique. On a une "surveillance" et surtout une transparence sur notre copropriété.

4) Pourriez-vous qualifier Syndic One en quelques mots?

Je suis retraitée et je me débrouille très bien avec l'outil.
Pour les petits immeubles comme le notre c'est parfaitement adapté. Nous sommes écoutés. On a toujours réponses à nos questions grâce à notre messagerie.